mardi 3 avril 2012

Quand Mr le Maire d’El-Aouana (Cavallo), s’exprime


Une introduction à la suite qui ne va pas mâcher ses mots. Un tout petit commentaire sur un site renégat de notre Wilaya de Jijel.

Une dissection au laser de toutes les médiocrités de notre maire d'El-Aouana (Cavallo) et sa meute de larbins bientôt en ligne



Mr le Maire d’El-Aouana (Cavallo), s’exprime

Jeudi 9 juin 2011 à 04:34
Salam,

Mr le Maire d’El-Aouana (Cavallo) s’exprime.

Pour une fois, il aurait été bien inspiré de la fermer. Ça nous aurait épargné de tirer la chasse après lui.


Il y a quelques jours, Lors de la réunion du 29 Mai 2011, décrite ici :

https://www.facebook.com/notes/noureddine-kias/de-la-raison-et-de-la-d%C3%A9raison/213236328710665

Mr notre Maire d’El-Aouana (Cavallo), Mr Moussa Cheraitia, supposé être historien de son état mais qui n’a d’histoire pour le moment, que le désamour total de la majorité écrasante de la population qu’il est censé administrer, et la médiocrité criante qui jaillit de partout où il a à "gérer". Mr Notre Maire donc s’exprimait enfin sur la honte dont il est si coupable de silence. J’ai nommé la tentative honteuse de spoliation du site symbole d’El-Aouana (Cavallo) par certains sans-gênes.

Voici quelques un lien pour vous mettre l’eau en bouche sur l’histoire des sans-gênes.

http://www.jijel.info/node/5457

Ici, vous pouvez toujours et encore assurer le service minimum, comme notre député Mahfoud Oulmane, le seul d’ailleurs de son état d’élu, No 604 sur la liste, Ici :

http://www.petitionenligne.fr/petition/petition-pour-sauver-le-meilleur-site-touristque-de-la-wilaya-de-jijel-devenu-zone-militaire/517

Mr notre Maire qui a été invisible, pire encore, complice pour de silence coupable jusque-là a, à la surprise totale des 15 représentants des «sentis lésés» et l’ont fait voir, s’exprime et pas que.

Mr notre Maire commence bien sur par se disculper en chargeant son prédécesseur sur le fait que c’est « lui » qui a signe un papier autorisant l’armée a s’installer sur le site convoite. Ce dernier, Mr Rachid Benhadidéne il faut le rappeler exerçait ses fonctions par désignation directe. Les années noires quoi.

Donc….. Relativiser toute autorisation de ce type. Mais ici est un espace libre et Mr Rachid Benhadidéne, revenu a sa fonction d’enseignant peut s’exprimer aussi.

Mr le Maire s’est exprimé sur le crime en exécution à 50 mètres de son bureau de Maire, il a entre autres sorti un «Plan» pour «signifier» plan en main. A qui le présente t-il et pour quelle raison ? Vous allez comprendre, suivez mon doigt.

D’abord, Mr le Maire d’El-Aouana, bon réveil. Ensuite, le fameux plan, dont aucun des présents n’en avait à cirer pour ce qu’ils sont venus vous dire au premier chef, vous nous le faites parvenir SVP. C’est ici qu’il faut le faire et non jouer le «grand» en face de gens qui attendent un logement social depuis des lustres et, qui vous faisaient face pour que vous vous en exprimiez dessus. Vous détournez si mal le sujet je dirais, que l’on pourrait vous prendre pour un retardé mental, car c’est à 6 ans Max que beaucoup d’amis experts psychiatres ont jugé votre discours d’ours mal léché et de 3aqlit Beggar.

Si vous avez encore une once d’honneur, exprimez-vous ici. Et montrez-nous tout ce que vous avez à montrer. On relativisera notre opinion sur votre complicité présumée en conséquence. Mais vous en êtes incapables, la suite le prouvera.

Mr le Maire a ensuite fait allégeance à ses maitres en képi, en la présence symbolique des 2 officiers présents à la réunion en déclarant que :

«Ici sont apparus des gens qui dorment le jour et tournent toute la nuit comme des rats». Vous avez suivi mon doigt ?

Mr le Maire continue sur sa lancée, en larbinage, il n’y a pas de limites:

«Ces personnes, sont contre notre armée, institution et patati et patata (enfin je vous épargne la litanie de la suite, vous en avez reçu jusqu'à suffocation je comprends)». 

«Ils ne veulent pas partager». 

«Nous sommes du cote de notre glorieuse armée».

Alors vous avez tous suivi mon doigt ? Les absents ont toujours tort…
Comme si notre armée, la vraie, pas celle qui veut nous écraser de son impertinence et que, justement Mr le Maire croit que, c’est là tout notre armée, et que l’on pouvait passer outre le peuple, frère, sœur, fils ou fille de cette armée dont nous partageons sans aucune sorte d’ambigüité la légitimité. J’ai bien dis la légitimité. Pas la dictature qui ressort du crime organisé sur le territoire de justement encore une fois Mr notre Maire d’El-Aouana (Cavallo), Mr Moussa Cheraitia, l’homme invisible. Mr le Maire qui se permet d’insulter les pauvres gens et qui se fait passer en fantôme quand on le cherche pour une bonne cause. Quelle Roujoula !

Ceci dit, préparez-vous bien vos derniers mois au plus avant atterrissage force, on se prend en main Mr notre Maire d’El-Aouana (Cavallo). 



Noureddine Kias



Aucun commentaire: